Comment porter un sac à main rouge ?

la boutique du sac à main en ligne - grand choix de sacs à main

Le sac à main rouge est un accessoire se portant en toute saison, extrêmement chic et élégant, mais paraissant difficile à porter on renonce souvent à tenter cette couleur pour un sac.

Les plus grandes marques ont été conquises par le rouge et ses différentes déclinaisons comme le bordeaux tout en passant par les tonalités intenses de corail. Le sac à main rouge est devenu l’accessoire idéal pour compléter un look casual ou une tenue plus élégante.

Il est beaucoup plus simple qu’il n’y parait d’assortir un sac à main de couleur rouge que ce que l’on pourrait imaginer, et surtout il peut être porté en toute saison.

 

1/ Une tenue casual

Le sac à main rouge est souvent porté avec une tenue casual, par exemple un jean et un tee-shirt . Cependant, on évitera de coordonner la couleur des chaussures avec celle de son sac à main, au profit de chaussures noires ou beiges .

 

2/ Rouge et noir 

Plus classique tout en étant chic, l’association d’une tenue noire  et d’un sac à main dans les tons rouge. Une robe longue noire s’assortira à la perfection avec un sac à main bandoulière rouge ou un sac à main cabas rouge .Les minis sacs à main rouge sont quant à eux parfaits pour apporter du caractère à une petite robe noire.

 

3/ L’allié des couleurs fades

Vous êtes adepte des couleurs claires ? Le rouge ravivera avec bonheur une petite robe blanche. Le beige se marie également très bien au rouge.

 

4/ le contraste

On privilégiera le gris, le bleu et le beige pour mettre en valeur votre sac à main rouge.

Et vous, quelle est votre tenue idéale pour porter un sac à main rouge ?

 

Qu’il soit noir , blanc , rouge , bleu , jaune, rose ,ou encore marron nous nous efforçons de vous donner conseils et astuces pour assortir le précieux sac à main à vos tenues .

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Nadine Fresse (dimanche, 29 mai 2016 20:05)

    sympas ces petites astuces ! merci

  • #2

    Laurence Lotte (vendredi, 03 juin 2016 23:17)

    bonsoir . idem je vais recommander votre site/blog !