la boutique du sac à main en ligne - sacs à main en ligne

tous les sacs à main . . . page 3

les marques Tom & Eva , Lantadeli à portée de clic . . .

Le sac à main est l’accessoire indispensable de la femme, porté au bras, en bandoulière ou sur l'épaule, il est arboré avec fierté ! Au quotidien il est le fidèle compagnon .Représentant notre personnalité il en dit long sur nos goûts , notre style et nos habitudes . Mais alors comment dénicher l'accessoire , le Graal qui accompagnera nos journées ? Il faut d'abord cibler la forme que l’on aime.

Un modèle seau est parfait pour aller travailler, conjuguant chic et intemporalité, remarquable par sa contenance idéale et parfait pour la femme active qui a toujours les bras chargés.

Le cabas est quant à lui l’accessoire idéal pour le weekend en amoureux. Grand et souple il a l’avantage de pouvoir contenir beaucoup tout en restant élégant. Il sera d'aspect vernis ou de couleur sobre pour accompagner partout. Et si vous êtes d'esprit baroudeuse optez pour le sac bandoulière, vous pourrez le porter en travers ou à l’épaule.
Les sacs à main comme reflet de la personnalité

Le sac à main recèle bien plus que tout ce que vous voudrez bien y glisser. Reflet de votre personnalité et de votre style , il est l' incontournable accessoire. Mais quel modèle choisir ? Posez-vous d'abord la question de la couleur ! Nous ne saurions que trop vous conseiller un peu d'audace et de fantaisie. Ne versez pas dans l'exubérance mais osez le sac à main rouge , le bleu dans toutes ses nuances, le vert ou le rose. Vous marierez aisément les modèles multicolores à vos tenues les plus diverses. La coquetterie, c'est aussi la forme et les dimensions. Pas de règle absolue, juste du bon sens. Si vous êtes plutôt petite, n'optez jamais pour un modèle démesurément grand. C'est plutôt à un luxe de détails ( fermetures, coutures, logos ) que l'on mesure la classe d'un sac à main.

Des sacs à main esthétiques et pratiques

Certes il existe autant de sacs à main que de styles différents mais il existe néanmoins quelques règles bonnes à suivre avant de faire votre choix. La qualité et la solidité du sac est souvent déterminée par sa matière. Le cuir demeurant la référence absolue vous pouvez cependant lui préférer une matière synthétique bien moins onéreuse ou encore la légèreté d'un sac en tissu léger. Veillez plutôt  à la durabilité des doublures intérieures. Esthétique et pratique sont parfaitement conciliables. Un volume intérieur important est intéressant mais ne pourra être complétement exploiter si le sac est compartimenté. Une poche de rangement pour le téléphone portable est un plus , une poche à fermeture éclair constitue un atout appréciable. Évidemment tout dépend de ce que vous désirez transporter. Une pochette ou mini sac sera ainsi bien suffisant pour transporter rouge à lèvre et poudrier . Élément à prendre en compte également , le choix des poignées . Renforcées, elles vous garantiront une tenue et un confort loin d'être négligeables.

Il ne vous reste plus maintenant qu'à parcourir notre site et y trouver le meilleur compromis entre esthétique et pratique !